jeudi, février 04, 2010

Golf

Nouvelles chutes de neige le 31 janvier 2010

En couche légère (3cm) ,la neige adoucit les courbes voluptueuses du terrain de golf.

9 commentaires:

  1. Que de neige cet hiver ! Surtout dans certaines régions. Cela donne toujours de belles photos.
    Je voudrais bien savoir si un terrain de golf enneigné" est plus vité déneigé que nos autoroutes et surtout routes de campagne.

    RépondreSupprimer
  2. *** Ah ! les terrains de golf ! l'endroit préféré de Patrice ! sauf que là le green n'est plus green mais white ! ;o) BISES AMICALES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Pour jouer au golf il faut peindre la balle en vert....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour génial je vois à peine la balle mais rien de grave je peux y jouer. Ce n'est pas un sport que j'aime mais je le regarde à la tlélé. Mais on en vois rarement.
    Bonne journée dans cette neige moi je suis sous la pluie

    RépondreSupprimer
  5. Does anyone ever play golf on a snowy golf course? Do they use bright colored golf balls?

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah! La volupté (de la neige), tu me fais rêver...:))

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons aussi un golf pas loin. "Courbes voluptueuses",dis tu ? La rupture des lignes reproduit le charme d'un paysage valloné, en recréant les effets de surprises
    Il ne devait pas y avoir beaucoup de golfeurs... hormis vous...
    (J'ai diné rue Racine hier, la rue qui donne entre les deux Gibert)

    RépondreSupprimer
  8. En reprenant le commentaire d'Hpy : les balles d'entrainement sont jaunes.

    RépondreSupprimer
  9. Cergie:nous n'étions que des promeneurs !

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...