samedi, février 27, 2010

Jardin sous la neige

Peu habituels en Normandie...
Une variante aux célèbres "jardins sous la pluie"de Debussy .


"Boules de neige "ou les jeux d'Hortense au jardin .

Dernières images de la série neige sur la Manche !

7 commentaires:

  1. *** Coucou Miss_Yves ! :o) Ce jardin sous la neige en Normandie est de toute beauté !!!!!
    Ici il fait si chaud que l'on a du mal à réaliser la différence de températures ! Mes beaux parents repartent à la fin de la semaine vers Cherbourg ... ça va faire un choc en sortant de l'avion ! ;o)
    GROSSES BISES et bon week-end à toi et aux tiens Miss_Yves !!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes boules de neige dans mon jardin. Un jardin sous la neige est toujours très beau. Maintenant il pleut ici.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. La neige offre ses boules sur plateaux.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely pictures but I hope that soon we will all hear the 'flic, flic, flac' of melting snow.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Week end à toutes et à tous, à plus tard !

    RépondreSupprimer
  6. La neige sculpte la nature à son gré et surtout au gré du vent.
    Un hiver chez moi mes rosiers pas encore taillés rressemblaient à des fleurs de coton.
    Très beau ton ciel du vendredi !

    RépondreSupprimer
  7. Chabada-bada
    Chamallow-mallow
    Tagada-gada...

    Tsoin-tsoin !

    Fin de la réprésentation !

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...