Propriété intelectuelle

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

samedi, février 20, 2010

Le café des Images


Hérouville Saint-Clair: dans une ville nouvelle, l' architecture moderne du cinéma -café .


Relâche...une semaine environ :programmation automatique des images de miss Yves .

Réponses à vos messages un peu plus tard . A bientôt!

5 commentaires:

  1. J'aime bien ce nom "le café des images" pour un ciné, mais un peu moins l'architecture tout en trouvant que c'est assez original.
    Bonne relâche !

    RépondreSupprimer
  2. Not my favorite style of architecture - I prefer the older buildings. Chacun a son gout. (My keyboard isn't French and won't make those little accents and things,)

    RépondreSupprimer
  3. Miss_Yves, we'll miss_you !
    On a un Utopia à St Ouen l'Aumone (Utopia à Pontoise occupe un ancien thêatre) qui a un peu le même look un peu "déjanté" au milieu d'une place et a un tout petit bar.
    (Tu es passée à l'encre bleue pour tes lavis ? J'aime bien qd le soleil n'a pas encore fait fondre la neige sur les branches)

    RépondreSupprimer
  4. Très original pour un édifice qui s'appelle café mais qui est en effet un cinéma.
    Merci de votre visite! Ma bannière n'est pas un banc mais elle est un mur d'histoires aboriginales. Il y a trois partie. La première partie représente "The Dreamtime"( l'histoire de Création racontée par les Aborigines). La deuxième partie fait voir le premier contact avec les Européens, et la troisième partie représente la situation à présent. Le mur est une oeuvre d'art crée par les habitants de Cooktown supervisée par Roy McIvre, artiste aboriginal. La mur est très belle!

    RépondreSupprimer
  5. Les architectes ont l'air de s'éclater à Hérouville!
    Chacun son truc.
    Par contre la disposition des panneaux publicitaires des film est originale et attire l'oeil.

    RépondreSupprimer