vendredi, avril 01, 2011

Les envahisseurs-The invaders



Au détour d'un chemin,
A la recherche d'un raccourci que jamais elle ne trouva,
Par une nuit sans lune,



...comme David Vincent,
Miss Yves les a vus,
et même
photographiés!

14 commentaires:

  1. effrayant!!!!où ce sont-ils posés à la fin?
    bon 1° avril!

    RépondreSupprimer
  2. J’ignore la technique que tu as employé, en tout les cas c'est super!!!j’admire ton à-propos pour tirer partis de toutes choses...
    Bon Week end A +

    RépondreSupprimer
  3. C'est un poisson d'avril ton truc ! Ne serait-ce pas le reflet de lampes dans une vitre des fois.
    Bien amené, toujours !

    RépondreSupprimer
  4. Etaient-ils gentils?

    RépondreSupprimer
  5. :-))))
    bon sang je savais qu'ils existaient!!!

    RépondreSupprimer
  6. The fish of April leaps
    At the turn of the road,
    Seeking in vain a shortcut
    On a moonless night.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne veux pas te décevoir mais il y a toujours une explication logique à ce type de phénomène.
    Je ne m’appesantirais pas sur cette apparition immortalisée par Miss_yves mais les soucoupes volantes lumineuses vues et photographiées par les aviateurs ont été la plupart du temps précédées par un lâcher de lanternes thaïlandaises.

    RépondreSupprimer
  8. Hpy une fois, tout est début, a mis une phrase que je trouvais très belle que je croyais d’elle mais qu’elle a dit être d’Hemingway. Parlant du soleil qui fait se coucher la nuit, si je me souviens bien…

    RépondreSupprimer
  9. Marguerite: merci de faire toute la lumière sur ce phénomène !

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...