dimanche, mars 24, 2013

Herbes folles





Marguerite-marie a dit...
discrètes primevères
sur ce champêtre
parterre,
cachées peut-être,
mais si printanières.

......................................................................................................................................


Enitram a dit...
Folles primevères
Etes-vous descendues du val
soufflées par le vent
..........................................................................................................................................
Thérèse a dit...
Primevères
s'en allant en Guerre
pour chasser toute trace de l'Hiver.
.....................................................................................................................................

11 commentaires:

  1. Anonyme8:02 AM

    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Hello Chère Miss_Yves ! :o)

    Je te remercie pour ces jolies fleurs qui deviennent de vrais emblèmes de printemps !!!!

    BISOUS d'Asie et bon dimanche Chère Miss_Yves !!! :)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:18 AM

    joli ce bouquet d'un parterre

    RépondreSupprimer
  3. discrètes primevères
    sur ce champêtre
    parterre,
    cachées peut-être,
    mais si printanières.

    RépondreSupprimer
  4. Folles primevères
    Etes-vous descendues du val
    soufflées par le vent

    RépondreSupprimer
  5. Primevères
    s'en allant en Guerre
    pour chasser toute trace de l'Hiver.

    RépondreSupprimer
  6. Thérèse : je crains qu'elles n'aient perdu la guerre, Enitram pourrait le confirmer: froid de canard ici aujourd'hui, 4 degrés et brouillard!

    RépondreSupprimer
  7. Tes coucous acaules ont un petit coté originel, on en voit sur les talus dans la wild nature....
    J'en ai plein dans le jardin de tous les roses et pourpres et même violets ou blancs

    RépondreSupprimer
  8. A ce propos, pourquoi me suis je posé la question / violette et violet ? Parce que je me suis interrogée préalablement sur l'accord d'une couleur composée...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_des_adjectifs_et_des_noms_de_couleur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss Yves.
    J'ai du retard dans mon parcours des blogs.
    Je vois ici que les coms vont bon train...
    Très bonne semaine A + :))

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme6:07 AM

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi Miss_Yves

    Je t'embrasse bien fort
    Passe une belle journée !!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli, tendrement vert.

    (Mon jardin est un DESASTRE! Comme j'ai envie de tout modifier, je ne fais rien - et CA SE VOIT!)

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...