samedi, juin 30, 2018

L'emprise du jean (1)


Quatrième édition de Mougins Monumental, qui transforme les rues du village  en musée de plein air.

L'an dernier, volumes et abstraction  avaient droit de cité .
Liens personnels  ici, là,



En 2018, déambulons en compagnie des jeans de l'artiste Tomek à la fois surréalistes et hyperréalistes.



Rue de l'église 








17 commentaires:

  1. J'aime bien le petit coin de ta première photo, mais comme sur ton beau dessin, sans la sculpture.
    Quel coup de crayon !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. cette chaise avec la veste me parle bien... à suivre !
    bravo pour tes "vues" Miss_Yves elles ajoutent une belle note à ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un petit côté Magritte, je trouve !
      Merci!

      Supprimer
  3. Coucou Miss Yves.
    Découverte d'un artiste inconnu.
    Sans doute rêvait il de siéger de haut...
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inconnu de moi aussi.
      ..’Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  4. une chaise haute ...pour admirer ton dessin! biz

    RépondreSupprimer
  5. La chaise haute, c'est pour les bébés. Pas pour les pépés de l'âge de l'artiste :-)

    Encore bravo pour ton aquarelle et ton dessin. Est-ce que tu le laisses tel quel, ou bien y reviens tu ajouter quelques touches de couleurs ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tilia.
      je ne retouche jamais les couleurs, la fraîcheur et la spontanéité de l'aquarelle en dépendent.

      Supprimer
    2. Je parlais de ton dessin, pas de ton aquarelle.

      Supprimer
    3. Rarement, presque jamais, car je n'ai plus les couleurs dans l'oeil et, d'après photo, ce n'est pas pareil.

      Supprimer
  6. J'aime bien la photo de ville du dessus ainsi que tes aquarelles, d'autant qu'elles datent la visite (fin mai) En les regardant aujourd'hui on les interprète comme accablées de chaleur

    Les oeuvres de tes précédents messages avaient-elles disparu ?

    RépondreSupprimer
  7. (La chaise haute c'est pour l'arbitre à Roland Garros)

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi ? Tu devrais te mettre à la bande dessinée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai participé une fois à un concours local , j'ai eu un prix, mais il s'agissait simplement de créer UNE planche!
    Toute une BD, c'est autre chose.
    Et je me suis amusée à faire une ou deux planches de BD dans un esprit oulipien.
    J'ai vu à la médiathèque un
    concours de BD sur le thème"histoires de femmes".
    Je ne m'y vois pas.

    RépondreSupprimer
  10. Cette chaise a bien sa place quand on s'intéresse au tennis...
    Ton journal "croquis" s'épaissit joliment.

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...