lundi, octobre 30, 2017

MONUMENTAL 1

A Mougins , sculptures XXL en plein air

Lien personnel ici 







Initialement ingénieur BTP Génie Civil, Pierre Manzoni associe inspiration personnelle et principes physiques permettant de donner à ses stabiles ou mobiles en acier force et équilibre, tout en stimulant le rêve et l'imagination.


Début du parcours sculptural place des Patriotes 


6 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    L’effet imaginaire et à son maxi sur la sculpture en inox poli où il faut réfléchir (pléonasme) pour réaliser qu'il s'agit d'une réflexion !!!
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!! j'ai vu quelqu'un dans le dinosaure!! Il t'a mangée?! J'appelle les pompiers. Vite!
    Plus sérieusement, je trouve que ces sculptures sont sympas et se fondent bien avec le décor.
    Bises alpines.
    P.S. Les pompiers arrivent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible, tu le sais :les dinosaures n'ont pas vécu en même temps que les humains!

      Supprimer
  3. Assez sympathiques, j'espère qu'elles ne sont pas dangereuses quant à leurs angles aigus... j'ai eu peur un instant en voyant le nom Manzoni qui est également un artiste italien d'un genre assez spécial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai découvert cela en faisant des recherches sur celui qui m'intéressait!

      Supprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire