photograff.blogspot.com/2009/03/lancien-et-le-nouveau.html
E la nave va
Dernier voyage des drakkars, quelques photos du début de soirée:
Un film fantastique ?
Décoration: robes de stars et célèbres bobines.
Un futur cinéphile !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Concert de Noël 2024
en la cathédrale Notre-Dame de Montréal ...
-
Sur le bateau, le capitaine-guide a rappelé les caractéristiques géographes, géologiques du massif de l'Estérel qui doit son sur...
-
Tournent les jours dans la ronde des ans, Au loin s'en va la feuille, Tournent les jours dans la ronde des ans, Le temps ef...
-
Une exposition originale et passionnante ! Girouette du latin "Girare": tourner Est-ce la connotation* péjorative du mot ...
j'aime beaucoup cette série et ton nom dans un halo de la première et la dernière photo de ce message. Quel talent!
RépondreSupprimerAu moins la manifestation n'a pas était boudé !!!
RépondreSupprimerBeau reportage. ;-)))
Comme je veux reprendre ça depuis le bédut, je repasse plus tard.
RépondreSupprimerSuper! C'est vraiment très artistique! Et j'aurais fait comme le petit garçon, j'aurais joué avec les bobines! :-)
RépondreSupprimerBelle étude de personnages sur la deuxième photo... vraiment une excellente observation. Et bien sur "la tête dans les bandes de pellicules" est extra!
RépondreSupprimerTous ces cinéma centers n'auront jamais le même charme des anciens cinoches. Au Mans par exemplae, les gens doivent aller assez loin à la périph de la ville pour aller voir un film. Le cinéma des villes est devenu le cinéma des champs.
RépondreSupprimerUne question : est ce que les nouvelles salles fonctionnent comme un multiplex ou comme un ciné d'art et d'essai ?
RépondreSupprimerNous avons un multiplex à deux pas de chez nous, je préfère aller à Pontoise ou St Ouen l'Aumone à Utopia. L'offre n'y est pas la même, les films restent plus longtemps.
Cergie, ce sera un multiplexe dans lequel l'association "l'écume des films "présentera des films d'art et essai
RépondreSupprimer