dimanche, mars 15, 2009

Une poule sur un mur




...qui picorait du pain dur/
Picoti Picota/ Lève la queue et puis s'en va

Variations sur une comptine,
textes de Michel Besnier, Mes poules parlent, le Verlan des oiseaux , Editions Motus
dits, chantés et joués
par
la Brigade d'intervention poétique , place de La Pallière (Agneaux)
(2/4) A suivre...

8 commentaires:

  1. Même sans musique, ce sont des poules qui plairaient à mon amie Julia !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, miss Yves! J'aime les photos. Elles sont belles et amusantes! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. En somme c'est une histoire de cocotte !!!!
    Bonne journée ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Une grive ne draguera jamais un merle, même s'il fait le beau !

    RépondreSupprimer
  5. "Lecocq et Le Loup fleuristes", l'association de la carpe et du lapin...
    Certains de mes neveux font du cirque tous les étés ; cela les "libère", ils s'expriment, parfois je trouve qu'ils prennent un peu trop la pose. Difficile de gratter alors derrière ce vernis pour les atteindre vraiment.

    Pour ma tante, j'étais "son petit poulet".

    RépondreSupprimer
  6. C'est bientôt Pâques, les poules sont à l'honneur!

    RépondreSupprimer
  7. Cergie:"Le coq et le loup": certes, voilà le sujet d'une fable!
    Daniel et Lyliane: eh oui, les cocottes sont à l'honneur ...

    RépondreSupprimer
  8. Le musicien de la dernière photo ressemble vraiment à une poule - ou à un coq.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...