Propriété intelectuelle

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

samedi, juillet 04, 2009

Reza à Saint-lô (1/5)



(A suivre )
Reza
Numéro 600

8 commentaires:

  1. Le travail de ce photographe est très important!! Merci de ce message. Il peut dire son message avec photos au lieu de mots.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens d'une interview avec lui l'année dernière au sujet de la publication de son livre sur ce même sujet. Une expostion pour remuer les esprits.

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait une présentation de son oeuvre hier soir aux Archives , dont j'ai entendu dire le plus grand bien ;
    J'ai pris des photos ce matin de l'expo sur les remparts-malheureusement par temps grisâtre- dont j'aimerais faire un diaporama ...avec l'aide de mon assistant , quand il aura du temps à me consacrer .

    RépondreSupprimer
  4. Certainement je voudrai communiquer cet information à mes amis.Est-ce-que Un diaporama est un slide? C'est drôle mais je ne pouvais pas trouver le mot diaporama à mon dictionnair. Moi je suis très interessée.

    RépondreSupprimer
  5. "sangham saranam gacchami"...for you!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Reader Will, "diaporama" signifie "slide"

    RépondreSupprimer
  7. "J'aurais pu être..."
    Tu sais toi combien d'écrivains ont eu des formations qui les ont forgés, médecins, juristes, botanistes... Leur oeuvre ensuite a profité de l'accuité de leur regard et de l'expérience qu'ils avaient engrangée.
    Alors "architecte" pour un photographe, même s'il dépeint des êtres humains, oui. Pour la composition, pour l'oeil, la mise en forme au service d'un message.

    RépondreSupprimer
  8. Marguerite, j'ai pensé à toi, à propos de ce que dit Reza sur sa vocation d'architecte !
    Et la pensée de Nietzsche "deviens celui que tu es "est assez fascinante, quand on réfléchit aux choix possibles qui s'offrent à tout un chacun.

    RépondreSupprimer