lundi, décembre 14, 2009

Sept ou neuf vies ?

Pour un chat tout neuf,
parti à la reconquête du monde.

10 commentaires:

  1. *** Coucou Miss_Yves ! ***

    Je suis très heureuse de savoir que Cachou a retrouvé sa grande forme et que "Pour lui la vie va commencer !" :o)

    *** BISES et BON LUNDI A TOI ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre visite, miss Yves! Je pense qu'un chat a neuf vies! Mais mes chats étaient très jeuns quand ils étaient morts, sauf un qui avait 19 ans.

    RépondreSupprimer
  3. ouf! enfin un Cachou tout neuf!
    Souhaitons lui de ne pas avoir de nouvelles mésaventures...
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  4. Et encore, je suis sure qu'il ne te dit pas tout... Il a donc retrouvé tout son équilibre?

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite UNE longue et bonne vie à Cachou.

    RépondreSupprimer
  6. Merci au fan club de Cachou!
    Thérèse,oui, il s'est adapté.

    RépondreSupprimer
  7. It always surprises me to see your pictures of Cachou because she looks so much like my Miss Susie Hutchins. "Now how did Hutchins get to France?' I find myself wondering.

    RépondreSupprimer
  8. Il ferait bien de faire gaffe à ses arrières !!!

    RépondreSupprimer
  9. Claude,le pauvre, c'est effectivement son point faible, son talon d'Achille à lui !

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...