vendredi, janvier 18, 2013

Le retour du lapin blanc

Nouvelle version des aventures d'Alice.







9 commentaires:

  1. Anonyme11:42 AM

    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    C'est vraiment trop trop mignon ! :o) :o) :o)
    Je t'embrasse bien fort Miss_Yves !!!
    Bonne fin de semaine
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Et des zanimaux disparus ou bizarres dans les drôles d'arbres ?
    L’équivalent des grosses boîtes en carton qui étaient chez mes parents... Les deux jolis petits lapins sont bâtis sur le même modèle très chevelu, type "tête de loup" parfait pour nettoyer les toiles d'araignées au plafond...

    http://fr.wiktionary.org/wiki/t%C3%AAte-de-loup

    RépondreSupprimer
  3. Le même modçèle, sauf la couleur de la "tête de loup"
    J'aime bien tes comparaisons, Cergie!
    La maison à peindre est effectivement une nouvelle version de la bête boîte toute simple, style boîte à chaussures qui plaît autant, sinon plus que les jouets coûteux.
    Je ne te dis pas le plaisir que les plus grands(les parents) ont eu à construire cette maison!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Nancy, à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Trop top mignon...
    Tout le monde imaginaire d'Alice!
    Une cabane pour un mino quoi de plus charmant et puis la mamie c'est chez moi tu ne peux pas renter, Na!
    Un bon weekend de jeux en perspective.
    A + :))

    RépondreSupprimer
  6. Le lapin blanc? et tout d'abord je vois un gentil singe!!!
    De nouvelles aventures au pays des parents et grands-parents, quoi de plus proche touchant? Que d'histoires merveilleuses en perspective!
    Vas-tu leur dessiner des personnages fantastiques tel Humpty Dumpty ou autre?

    RépondreSupprimer
  7. Daniel: c'était le lendemain de Noël
    Thérèse: sûrement! En tout cas ils devaient peindre la maison blanche(la maison initialement blanche!)
    J'aimerais voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, cela me donne une idée pour une petite princesse !

    RépondreSupprimer
  9. Enitram: j'ai la photo de la maison peinte:il faut que je la transfère

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...