-Ecrivez sur un petit papier votre désir le plus cher, le plus fort, le plus fou.
-Mettez le petit papier dans la boîte à rêves et placez celle-ci près de votre lit.
-Chaque soir, au coucher, et chaque matin à votre réveil, prenez votre boîte à rêves et pensez à votre rêve très, très fort, et croyez-y de tout votre coeur.
La légende dit que si vous vous y apportez foi, votre rêve deviendra réalité.
..................................................................................................................................................................
Merci, Thérèse!
.................................................................................................................................................................
La au moins contrairement aux loteries cela ne coute pas un sous (Qui plus est les chances sont les mêmes) ci ce n'est le plaisir de réaliser la boite !!!
RépondreSupprimerJ'ai imaginé un instant une sorte de capteur de rêve comme ceux des natives américains, il semblent ne pas être conçu pour le même usage.
A quoi vais je donc rêver ?
Bon weekend A + :))
Je vais peut-être en avoir une aussi, moi, demain !!!!
RépondreSupprimerOu peut-être un kokopeli.
Daniel: c'est de l'artisanat indien . Thérèse me donnera des explications sur le symbolisme de la pa tte d'ours;
RépondreSupprimerClaude: qui sait ? Je vous souhaite un bon WE !
Il faut que je demande à mon prof Bergson pour agrandir mes photos. Je sais les agrandir( si je retrouve les explications d'Olivier) mais elles dépassent de ma page. Donc il faut que je change de page et je ne me suis pas encore penchée sur le problème.
RépondreSupprimerBon wouik !
Si seulement cela fonctionnait!
RépondreSupprimerHPY: justement, il faut y croire!
RépondreSupprimerc'est plutôt le complément des "dreamcatchers" qui eux sont spécialisés dans l'élimination des cauchemars...c'est une belle idée la boite à rêves ou à désirs.
RépondreSupprimerJe le lui dirai.
RépondreSupprimerJ'ai réussi à agrandir mes photos sans changer ma page de présentation.
RépondreSupprimerIl faudrait que je trouve une belle boîte. Le papier, c'est bon, j'en ai. Ainsi que des rêves. Et un lit aussi.
RépondreSupprimerPareil que toi mais pas le même motif.
RépondreSupprimerDaniel a lu que je voulais ajuster ma page avec de grandes photos, il m'a envoyé la marche à suivre. C'est un chou.
Thérèse a repris la route. On a passé un super moment. Un peu court, mais super chouette.
Claude: J'imagine!
RépondreSupprimerBref, chou et chouette!Une belle journée !
Il me faudra approfondir la lecture de ce lien un peu plus tard, il faut toujours que tu transcendes tes messages, Miss !
RépondreSupprimerLa petite perle bleue me fait penser au petit bonbon au centre des rouleaux de réglisse. Seraient-ils aussi bons sans eux ?
As tu vu "Harold et Maud", ce merveilleux moment où Maud envoie dans la mer une bague que lui a offert Harold ; afin de toujours savoir où elle est et ne jamais la perdre ?