Chalut. (bon je sais, c'est un peu facile comme entrée en matière mais je ne pouvais pas m'en empêcher). Un joli coup de pinceau pour des modèles attachants. J'aimerais bien avoir un chat, ce sont de formidables compagnons quand l'humeur n'est pas très folichonne. Bises alpines.
Le premier a l'air d'être le plus âgé ? J'ai l'impression que son oeil droit larmoie ?J'aime la queue qui balance en mangeant les croquettes et la photo avec les iris. Et coup de coeur pour ta première interprétation !
C'est juste! Le blanc et noir est malgré tout assez âgé. Il a une oreille en moins, le pauvre , à cause d'une tumeur et est devenu sourd, il est adorable. Merci! Ce sont les chats de mes gentils voisins que je garde quand ils partent en vacances.
j'ai aussi habité chez notre chat noir...puis invité celui d'un voisin qui ressemblait au noir et blanc qui appréciait notre jardin. maintenant j'observe celui qui se promène sur le mur du cimetière !
à propos de chat, voici une petite devinette que tu connais peut-être, ou pas.. "chaviro rotantacha chamipataro robrulapatacha chasekouapatékitaro" quelle est-donc cette langue ?...
C'est de la pure langue de chat ;-) Blague à part, c'est du français elliptique écrit phonétiquement. Prononcé à haute voix c'est parfaitement compréhensible (à condition de se souvenir qu'un rôt est un rôti). Donc, ça donne : chat vit rôt rôt tenta chat chat mis patte à rôt.. Je te laisse terminer. Nos petits-enfants adorent ce genre de fantaisie linguistique.
Ća me plaît! Merci. Les miens sont un peu (trop? ) grands maintenant, mais qui sait?Cela peut les intéresser, sur le plan de la technique, moins sur celui de l’enchantement. Miss Yves
Le "Cha Cha" reviendrait il à la mode ?
RépondreSupprimerBon dimanche...
Chalut. (bon je sais, c'est un peu facile comme entrée en matière mais je ne pouvais pas m'en empêcher). Un joli coup de pinceau pour des modèles attachants. J'aimerais bien avoir un chat, ce sont de formidables compagnons quand l'humeur n'est pas très folichonne. Bises alpines.
RépondreSupprimerMon titre est, lui aussi, un peu facile!
SupprimerBises normandes ;
Le premier a l'air d'être le plus âgé ? J'ai l'impression que son oeil droit larmoie ?J'aime la queue qui balance en mangeant les croquettes et la photo avec les iris.
RépondreSupprimerEt coup de coeur pour ta première interprétation !
C'est juste!
RépondreSupprimerLe blanc et noir est malgré tout assez âgé. Il a une oreille en moins, le pauvre , à cause d'une tumeur et est devenu sourd, il est adorable.
Merci!
Ce sont les chats de mes gentils voisins que je garde quand ils partent en vacances.
j'ai aussi habité chez notre chat noir...puis invité celui d'un voisin qui ressemblait au noir et blanc qui appréciait notre jardin.
RépondreSupprimermaintenant j'observe celui qui se promène sur le mur du cimetière !
à propos de chat, voici une petite devinette que tu connais peut-être, ou pas..
RépondreSupprimer"chaviro rotantacha chamipataro robrulapatacha chasekouapatékitaro" quelle est-donc cette langue ?...
Louchébem ?
Supprimerou un langage codé du même style.
C'est de la pure langue de chat ;-)
SupprimerBlague à part, c'est du français elliptique écrit phonétiquement. Prononcé à haute voix c'est parfaitement compréhensible (à condition de se souvenir qu'un rôt est un rôti).
Donc, ça donne :
chat vit rôt
rôt tenta chat
chat mis patte à rôt..
Je te laisse terminer.
Nos petits-enfants adorent ce genre de fantaisie linguistique.
Ća me plaît! Merci.
RépondreSupprimerLes miens sont un peu (trop? ) grands maintenant, mais qui sait?Cela peut les intéresser, sur le plan de la technique, moins sur celui de l’enchantement.
Miss Yves