dimanche, mars 16, 2008

Printemps des poètes ,12 mars 2008








A A l'hôpital mémorial de Saint-lô
à l'initiative de Mireille Gouzi,

avec la participation de:
La médiathèque de Saint-lô,
l'association lire à Saint-lô,
les étudiantes de BTS Communication des entreprises
au lycée Curie
Thème: la prose poétiqueOnt été lus des textes de:

Alioysius Bertrand, Baudelaire, Proust, Martin Page, Julien Gracq, Guillevic...

1 commentaire:

  1. Hi, Miss Yves!
    So you also love cats! Baruck is our eight-year-old baby, part of the family! Thanks for stopping by at my blog too! :)
    Please do write in English as often as you want, mistakes are forgiven - I'm Brazilian and rather not to think how many mistakes I make myself! hehe
    Take care, see ya soon!

    RépondreSupprimer

Un château sauvé de l'oubli

En attendant le groupe des amis de la SAHM pour la visite guidée du Château de Montfort, par M. Potier, quelques  photos et un croquis, pour...