dimanche, avril 20, 2008

St Quentin -en -Yvelines , L'art dans ...










la Rue Le Nôtre

Extérieur / intérieur
Vivre chez soi/ vivre dans la rue
Intime/public
Ces réalisations se plaisent à bousculer ces notions !

(Hélas , il y a (déjà) quelques dégradations sur l'une de ces oeuvres, pourtant destinées à embellir le quotidien...)
www.agglo-sqy.fr/fo/fr/gre_actualite/gre_actualite_musee.asp?categorie=4079&id=4457859
denis.mondineu.free.fr/grandes_dimens.html

2 commentaires:

  1. Bonjour Miss Yves,
    Ces oeuvres me semblent tout à fait épatantes, surtout ce banc déjà occupé. Je me demande (je dis peut-être des bêtises, je ne suis pas aussi cultivée que Olivier qui sait tout) si ce n'est pas de Denis Mondineu.

    RépondreSupprimer
  2. Exact ! Je viens de vérifier!
    Merci de cette info - j'ignorais justement qui était le sculpteur-
    Je vais mettre un lien
    Miss Yves

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...