Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Journée des peintres (2)
à l'abbaye de Cerisy-la -Forêt Pauline Bailly,qui a exposé à Gratot , a mis en scène une femme-nuage dont le cou s'orne d'un c...
-
Sur le bateau, le capitaine-guide a rappelé les caractéristiques géographes, géologiques du massif de l'Estérel qui doit son sur...
-
Tournent les jours dans la ronde des ans, Au loin s'en va la feuille, Tournent les jours dans la ronde des ans, Le temps ef...
Ta légende colle super bien à ces magnifiques yeaux de ce beau chat.
RépondreSupprimerUn miaou persan?
RépondreSupprimerChat de gouttière (d'un voisin) au style plus ou moins persan...
RépondreSupprimerMiss Yves
BEAUTIFUL!!!
RépondreSupprimerBaudelaire, Colette, comment se fait-il que les poètes et les gens de plume aiment tant les chats à poil ?
RépondreSupprimerCelui de ton voisin me semble comme chez lui chez toi, avec un fond de méfiance et de défi dans le regard cependant.
Tu aimes sans doute le film de Cocteau "la Belle et la Bête", je ne trouve pas la Bête laide, elle ressemble à un gros chat avide d'affection, comme ce chat gris ressemble à un petit tigre joufflu.
Oh! Jolie formule!
RépondreSupprimeroui , j'aime "La Belle et la Bête",le maquillage et la voix caverneuse de jean Marais...et les décors oniriques!
J'ai photographié le chat du voisin...chez lui,(en fait il "squatte " chez quelqu'un d'autre ) et c'est vrai que son regard est plein de défi!
Miss Yves