Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gravure au MAH de Saint-Lô (2)
Portrait de Baudelaire par Manet Pluie et parapluie, de Félix Buhot dont l'a...
-
Sur le bateau, le capitaine-guide a rappelé les caractéristiques géographes, géologiques du massif de l'Estérel qui doit son sur...
-
Tournent les jours dans la ronde des ans, Au loin s'en va la feuille, Tournent les jours dans la ronde des ans, Le temps ef...
-
Une exposition originale et passionnante ! Girouette du latin "Girare": tourner Est-ce la connotation* péjorative du mot ...
Très sympa de voir la fête de la musique par chez vous. Même thème à Avignon, mais en plus chaud !
RépondreSupprimerIl y a de la musique partout ce matin ! C'est bien ! Hier en bricolant dehors, nous avons écouté que de la musique créole. Avec le beau temps, les palmiers, le bassin à nager, on se serait cru à la Martinique !
RépondreSupprimerBien sûr, ce que je regarde en premier est ce qui ne devrait pas être ma priorité sur un message parlant de l'été, de la fête de la musique et de musiciens... M'intéresser aux spectateurs ! Et particulièrement à ce couple : la charmante personne à coté du joli barbu, serait-ce toi, Miss Yves ?
RépondreSupprimerEt noter la date de ce message. Aurais je la berlue ? Je n'en crois pas mes mirettes, ai-je accompli un voyage vers le passé comme je vous ai contraints à le faire sur mon blog "Cergipontin" ?
Ce message est daté du 14 juin, il te faudra te plonger dans les "options", qui sont en bas à droite de la page "modifier le message" pour rectifier tout cela.
A moins que cela ne te gêne pas.
Ce que j’aime dans la fête de la musique est ce coté festif et gratuit. Je retrouve un peu l’Allemagne qui est beaucoup plus musicienne que la France (cf l’appréciation de Werner Von Ebrennac dans la nouvelle "le silence de la mer" de Vercors). J’avais bonheur de pouvoir y écouter à chaque coin de rue et pas seulement au moment du solstice d’été de très bons orchestres de chambre, lorsque ma fille a fait ses deux ans de double diplôme à Berlin puis a travaillé et habité près de Cologne.
RépondreSupprimerEtait-ce l'ambiance estivale décontractée, le plaisir de passer une bonne soirée en famille(mon fils jouait avec son orchestre- guitare électrique puis clavier-toujours est-il que pour une fois , je me suis mise en scène avec mon "joli barbu"de mari !
RépondreSupprimerPour la date, j'avais préparé quelques titres pages -avant ABC Wednesday, puis je les ai remplies ultérieurement, ce qui explique le décalage- mais partiellement, car les dates suivantes sont tout aussi farfelues - Fla rectifiera - à vrai dire cela ne me préoccupe pas beaucoup ...Je plane un peu .
J'aime beaucoup la nouvelle dont tu parles ...Et quelle chance d'avoir pu séjourner en Allemagne!
Charmant, ton nouveau logo !
Miss Yves
Miss Yves
ça swingue partout cet été
RépondreSupprimerpar contre il y a quelques personnages sur tes photos qui semblent avoir des difficultés pour pousser la chansonnette.
Ah bon ? sur la 9 ?
RépondreSupprimermiss Yves
Sœur Anne du haut de sa tour avait une belle vue pour admirer tous ces musiciens.
RépondreSupprimerTrès jolie cette fête!Il fait beau en France,mais ici c'est trop froid maintenant.
RépondreSupprimer"I can hear music..."
RépondreSupprimeril faut fêter tous les jours la musique
RépondreSupprimerLooks like a fine time was had by all... Interesting shots.
RépondreSupprimerJ'étais déjà venue! Mais n'avais-je pas laissé de commentaire?
RépondreSupprimerJe perds la tête, je crois. Beaucoup de travail, je passe, je m'arrête, je fais autre chose, et peut-être ai-je oublié de valider, peut-être ai-je même oublié d'écrire mon commentaire. Et maintenant c'est un peu tard de commenter sur la fête de la musique (même si j'écoute de l'opéra tout en travaillant/blogant) je vais donc dire que j'ai vu une certaine personne sur une des photos. C'est la même qu'en haut à droite sur le blog.
On est parfois tête en l'air. Ce matin j'ai mis le sachet de thé dans le jus d'orange pendant que l'eau pour le thé chauffait encore. Mais c'est sans doute parce que j'étais déjà au téléphone, pas parce que je suis complètement gâteuse! C'est au moins l'excuse que je me donne.
RépondreSupprimerOh, I die for a music festival! Isn't it great to be part of something that makes you feel so alive? It must have been suh a fun and relaxing time! There's this feeling of connection when we're gathered listening to live music... Great post, Yves! And I loved the musics you chose, is it from that young group you posted the photo? Loved them.
RépondreSupprimerKisses from Nydia, and thanks for your sweet words on my W.
Great photos ... where were this ones taken?
RépondreSupprimer