samedi, juillet 31, 2010

Fabriques et points d'eau


de style oriental : charme japonisant dans le jardin de Castillon.

6 commentaires:

  1. Tout en arrondis et en douceur...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie gloriette sous l'ombrage!
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont très belles. Surtout la première! Les pierres sont comme des pierres précieuses.

    RépondreSupprimer
  4. I love the water glistening on the smooth rocks!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie petite fontaine rustique!

    RépondreSupprimer
  6. je découvre.. magnifique jardin..et photos!

    RépondreSupprimer

Sauvé de la ruine!

C'est le fondateur de l'association, Monsieur Potier, qui nous a accueillis et qui a assuré la visite de ce château, sauvé par des b...