jeudi, novembre 17, 2011
Comme à la veillée (Bois-Jugan 2/3)
Les Cahiers de campagne , de Philippe Denier d'Aprigny, inspirées de faits ou de personnages réels, alternent nouvelles comiques et dramatiques, dont les thèmes et la tonalité ne sont pas sans rappeller Maupassant.
La mise en voix vivante, expressive de Jean Duval les a servies admirablement .
Le public, attentif et amusé était sous le charme!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gravure au MAH de Saint-Lô (2)
Portrait de Baudelaire par Manet Pluie et parapluie, de Félix Buhot dont l'a...
-
Sur le bateau, le capitaine-guide a rappelé les caractéristiques géographes, géologiques du massif de l'Estérel qui doit son sur...
-
Tournent les jours dans la ronde des ans, Au loin s'en va la feuille, Tournent les jours dans la ronde des ans, Le temps ef...
Une soirée intéressante!
RépondreSupprimerj'aime beaucoup cette ambiance, et tes photos qui la rendent bien ; en particulier celles des mains , dans la première tenant le livre (on dirait presque voir les pages tourner), dans la dernère celles du monsieur attentif .
RépondreSupprimerEt une belle série de photos de Miss_Yves, du plus loin au plus près, bravo à toi, pas facile à réussir !
RépondreSupprimerMerci, Cergie. J'avais une place de choix, en retrait et un peu en hauteur sur les marches d'un petit escalier!
RépondreSupprimerJe crois que c'était très intéressant. Les photos sont très éloquentes.
RépondreSupprimerJ'aime votre musique.Vous avez aussi musique de Taizé( Nada te turbe nada te espante)Cette musique est très belle.
Moi aussi! J'ai chanté "Nada te turbe nada te espante" en notre église avec nos amis de Taizé.
RépondreSupprimermais il y a pas un ptit coup à boire comme à la veillée
RépondreSupprimerBergson:bolée de cidre et petits gâteaux, après la rencontre !
RépondreSupprimerDes photos qui parlent. J'ai l'impression que l'on revient a grands pas vers des moments en bonne compagnie a l'ecoute de textes?
RépondreSupprimer