Il pleut, il pleut bergère,Presse tes blancs moutons,Allons sous ma chaumièreBergère, vite, allons. Belles images on apprécie quand on est bien à l’abri...Le saloir c'est pour la saint cochon !!!A + :))
joli! ce matin..première neige!
bON DIMANCHE SOUS LA COUETTE !!!!!
Enitram: merci...mais ce sera plutôt au cinéma!
Des lendemains qui eclaboussent!
Ce n'est que de l'eau où il y a du gel.C'est très beau.Je t'ai répondu que mon chemin creux.
Eau+ quelques grêlons
Superbe, superbe, superbe ces éclats d'eau !Il y a toujours un petit profit de toutes choses même les plus ennuyeuses. La pluie donne beaucoup d'âme à cette série de photos.
C'est le fondateur de l'association, Monsieur Potier, qui nous a accueillis et qui a assuré la visite de ce château, sauvé par des b...
Il pleut, il pleut bergère,
RépondreSupprimerPresse tes blancs moutons,
Allons sous ma chaumière
Bergère, vite, allons.
Belles images on apprécie quand on est bien à l’abri...
Le saloir c'est pour la saint cochon !!!
A + :))
joli!
RépondreSupprimerce matin..première neige!
bON DIMANCHE SOUS LA COUETTE !!!!!
RépondreSupprimerEnitram: merci...mais ce sera plutôt au cinéma!
RépondreSupprimerDes lendemains qui eclaboussent!
RépondreSupprimerCe n'est que de l'eau où il y a du gel.
RépondreSupprimerC'est très beau.
Je t'ai répondu que mon chemin creux.
Eau+ quelques grêlons
RépondreSupprimerSuperbe, superbe, superbe ces éclats d'eau !
RépondreSupprimerIl y a toujours un petit profit de toutes choses même les plus ennuyeuses. La pluie donne beaucoup d'âme à cette série de photos.