dimanche, janvier 22, 2012

Sans titre (1/2)

Quel titre proposez-vous pour cette sculpture ?




7 commentaires:

  1. Très belle couleur.
    pour le titre?
    Je dirais: "Croque-mitaine".
    Bon dimanche A + :))

    RépondreSupprimer
  2. pince alors.. pince à ciel..
    le tout est très lourd et masculin..
    sauf la couleur..

    RépondreSupprimer
  3. Rhapsodie en "O" ...

    "Fesses en l'air" ...

    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous de votre participation!
    Réponse demain.

    RépondreSupprimer
  5. I love the red against the blue!

    RépondreSupprimer

Un château sauvé de l'oubli

En attendant le groupe des amis de la SAHM pour la visite guidée du Château de Montfort, par M. Potier, quelques  photos et un croquis, pour...