Au fond de ce labyrinthe végétal , un panneau translucide reflète les couleurs en les déformant, et donne à voir une sorte d'un arc-en-ciel.
Billets précédents ici et là
à l'abbaye de Cerisy-la -Forêt Pauline Bailly,qui a exposé à Gratot , a mis en scène une femme-nuage dont le cou s'orne d'un c...
Coucou Miss Yves.
RépondreSupprimerIntéressante vue sur panneau translucide, je suppose de la vision change avec le ciel, le soleil, l'endroit d'où nous regardons ...
Très bonne journée, A +
J'aime bien ce panneau translucide, les effets sont sympas. C'est ce que je préfère dans ce que tu nous as présenté. Merci et belle journée.
RépondreSupprimerMerci, à toi aussi.
Supprimerça, j'aime bien !
RépondreSupprimerJ'aime définitivement beaucoup tous les panneaux du deuxième et troisième billet mais il faut probablement de la profondeur de champ pour pouvoir les apprécier dans un espace.
RépondreSupprimerPour moi la première photo de ce dernier billet est la plus belle de la série.
RépondreSupprimerEt j'aime bien aussi le reflet irisé de la dernière qui, je ne sais trop pourquoi, m'a fait penser à Klimt.
A cause des couleurs?
RépondreSupprimerPourtant chez Klimt elles sont cloisonnées et dans les deux sens horizontal et vertical.
A moins que tu aies dans l'esprit le style de ses oeuvres de jeunesse ?
Ah je reviens, j'ai pensé à ce jardin ce matin car je ne sais pourquoi à la radio on a parlé du manque d'écologie des plantations hors sol (à cause de la nécessité de beaucoup les arroser)
RépondreSupprimer