lundi, septembre 03, 2018

Lire au bord de la Vire (4)



Leyendo al rio, Amancio Gonzaes Andrès












Sculpture en hommage à M. Amédée Duval-Duperron, qui aimait lire et se reposer auprès de cette grotte , construite par lui.





9 commentaires:

  1. Intéressant! J'ai été voir le parcours de ce fleuve dont j'ignorais tout! J'ignore d'ailleurs beaucoup de choses sur cette région et je me suis promise d'y retourner... Tes reportages et photos m'en donnent d'ailleurs un avant-goût prometteur! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fleuve ? rivière? C'est aussi un intéressant sujet géographique.

      Supprimer
  2. Et bien dis donc, il y en a du mystère au bord et dans la Vire. Cela mérite une virée!
    Et bien j'aime beaucoup cette sculpture. Elle se fond dans le paysage, apporte de la sérénité. Lire au bord d'une rivière, se laisser porter par les mots et le doux clapotis de l'eau, voilà quelque chose que j'aimerais faire plus souvent. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots très agréables à lire.
      Bonne semaine à toi ussi.

      Supprimer
  3. et j'aime beaucoup ta première photo. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves.
    Sur les bord de la vire les créations virevoltent...
    Intéressante la technique de sculpture avec du fer à béton !
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. cette sculpture me plait bien...
    merci pour ces balades au bord de la Vire

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas être aussi sympa que Dédé, moi.
    J'aime bien moi aussi ta première photo et je préfère les vaches le long de la Vire que les sculptures. Ok je file !

    RépondreSupprimer
  7. Le mystère de son appellation incite à rebaptiser ce lieu en "grotte de l'Homme qui lit"...

    RépondreSupprimer

Des sorcières comme les autres

Quel talent!                                                                   Vitrine pédagogique: dessins préparatoires, plaques de linolé...