dimanche, juillet 07, 2019

Festival Mural (1)

Jour 1 : Forte chaleur
Déambulation dans la très longue rue Saint-Laurent (ou la Main: main street  en Anglais)
à la découverte du festival Mural de Montréal 







Spectaculaire, l' anamorphose de Léon Keer (Pays -Bas ) 
 la lunette des toilettes se lit comme une carte des planètes !





13 commentaires:

  1. j'adore! un concentré de peintures murale ... à visiter, mais trop loin ....
    merci pour tes belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop loin, à qui le dis-tu !mais des découvertes qui en valent la peine

      Supprimer
  2. quel festival... ça en jette toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de rose, malgré tout.(du moins dans ma sélection)

      Supprimer
  3. Wow!
    Et des ateliers pour couronner le tout... Quel festival! J'aime ces unités de couleurs qui relient le tout. La fraîcheur sur les murs a peut-être un peu calmé la chaleur ressentie?
    Le coin "toilettes" est super réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves.
    Quelle débauche de couleurs...
    Tout comme chez les romains les toilettes sont non clauses !!! (rire)
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. Oui, un vrai festival de couleurs et d'histoires murales !
    Ça ne peut qu'égayer une vie citadine ?

    RépondreSupprimer
  6. Coups de cœur pour la 2 (bien arrosée) la 3 (Mary Poppins) et l'antépénultième qui me fait penser à Frida Kahlo

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, c'est la reine d'une carte à jouer!

    RépondreSupprimer
  8. Musée à ciel ouvert, c'est magnifique !
    Créativité foisonnante !

    RépondreSupprimer
  9. Dans les fresques purales, certaines me plaisent, d'autres moins et d'autres pas du tout ; je dis cela en général. J'aime bien Mary Poppins et je trouve assez curieuse la cuvette des toilettes.

    RépondreSupprimer

x nuances de rose

                                                                 Rime avec Perros                                                          ...