mercredi, mars 17, 2021

Vitrines et sous-verres (3)


                           Les couleurs et la construction géométrique de  l'atelier de Sergio de Castro nous en mettent  plein la vue !


 Lien vers les tableaux du MAH

4 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Avec la vitrine, nous avons une double expo!!!
    L'ensemble fait une autre œuvre artistique.
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. J'ai trouvé ce lien avec ses oeuvres:
    https://amisdesergiodecastro.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup et le résultat est surprenant

    RépondreSupprimer

Dior,couturier visionnaire

  "La maison de mon enfance était crépie d'un rose très doux, mélangé avec du gravier gris, et ces deux couleurs sont demeurées en ...