lundi, juin 14, 2021

Pinces

                                                                                     Audierne





                                                            Belle pêche, belle prise !


13 commentaires:

  1. A la limite, je préfèrerais l'avoir dans mon assiette, enfin, un homard normal ! Jolie ta bannière !

    RépondreSupprimer
  2. La spécialité de la région, ce sont les langoustines, mais du homard, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss Yves.
    Bravo tu as réussi !
    Voici un homard qui doit être un dure à cuire...MDR
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  4. Un homard sur lequel il ne vaut mieux pas se casser les dents! Ce n'est pas tant l'annonce (l'absence d'annonce) des tes billets qui m'a agacée hier mais bien que je n'arrivais pas à mettre de commentaire sur le homard, comme s'il me narguait avec ses grandes pinces acérées. :-) T'en fais pas, je ne te perds pas de vue. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus , je ne pouvais pas mettre de comm.
    Les voies de l'informatiques sont impénétrables, pour moi.
    D'ailleurs, il y a une sorte de voile sur mon blog, qui reste là, sans que je puid

    RépondreSupprimer
  6. puisse l'enlever! et aussi un carré blanc !

    RépondreSupprimer
  7. Si tu vas dans "paramètres", tu cherches "commentaires" Il y a un réglage possible : "qui peut ajouter des commentaires" Tu as le choix entre "tous les utilisateurs", "les utilisateurs qui possèdent un compte Google", "les membres de ce blog".
    Chez moi ce sont "tous les utilisateurs" qui sont cochés"

    Par ailleurs, au dessus de ta liste de commentaires (dans ton interface) il y a une rubrique en bleu "Gérer" à droite. Si tu cliques dessus, s'affiche à gauche différentes options, le point d'exclamation "!" est une option qui envoie les commentaires dans les "spams". Peut être qu'il est coché par inadvertance ?
    J'ai l'impression que cette fonction est à manier avec prudence pour ne pas effacer "tous" les commentaires.
    Je ne sais pas si mes commentaires sont compréhensibles. Ce n'est pas normal que l'on ne puisse plus commentaire dans "Photographe"
    Patience, cela finira par se résoudre.

    RépondreSupprimer
  8. Chic, ça marche !
    Chez moi, je ne vois point de voile, ni de carré blanc sur ton blog. Le carré blanc est censé être à quel niveau ?
    Je reviendrai plus tard

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Fifi !
    J'ai réussi à l'enlever.

    RépondreSupprimer
  10. Le plaisir de pouvoir revenir tranquillement sentir les odeurs marines... un homard qui se recycle au naturel comme au composé, ce n'est pas banal.

    RépondreSupprimer
  11. je suis contente de retrouver la possibilité de commenter...même si je ne le fais pas à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  12. Buenas vistas de un puerto de mar...me encanta el marisco.

    Besos

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...