samedi, septembre 11, 2021

Quand le jazz est là

 A 

 Coutances

        avant une formule réduite 

                                 de jazz sous les pommiers

                                                     Affiche à l'ombre de la cathédrale 


Exposition de photos et de sculptures modernes dans l'église Saint-Nicolas.









4 commentaires:

  1. Además de la belleza de la arquitectura, se añade una buena exposición.

    Besos

    RépondreSupprimer
  2. Quand l'art moderne côtoie les vieilles pierres, cela fait un mélange détonnant. Tiens, c'est la première fois que je vois un pilier avec des mains jouer du violoncelle. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le violoncelle.
    Le reste moins.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tous les lieux de culte (quel qu'il soit) seront transformés en théâtres, salles de concert ou de spectacle, ou bien comme ici en galerie d'Art, je pense que la société aura enfin évolué dans le bon sens (en faisant preuve de bon sens) et que le monde et la planète se porteront beaucoup mieux. C'est mon opinion et je la partage :-)

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...