vendredi, février 10, 2023

L' Atlantique entre nous (26)

 (1)  Les Monts Temblants, de l'automne à l'hiver : en or et blanc

L'OR 






Le  BLANC



(Photo de Fa et Flo)

(A suivre)

5 commentaires:

  1. buen paso de cebra, hay que travesar, para llegar a esa bella Naturaleza que muestras en tus fotografías.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Tes publications sur le Québec me font toujours penser à Roger de là-bas, qui nous a quittés. Ses photos de l'automne me ravissaient. Je crois me rappeler qu'il y avait une certaine Dominique qui est revenue en France, pas loin d'ici ou habite ma Copine maintenant et que j'ai perdue de vue si je puis dire.
    Sous la neige c'est beau aussi.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Un pays très boisé, j'aime, mais peut-être un peu trop froid pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, Miss Yves, les fameux monts tremblants du Québec dans un décor que je trouve tout simplement féérique.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...