samedi, novembre 11, 2023

Mémoire

 



5 commentaires:

  1. un beau monument très sobre la colonne brise est parlante

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Yves.
    Les exemples ne servent plus d'exemple...
    Passe une très bonne semaine.
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:27 AM

    Il faut leur rendre hommage à ces Poilus. Aux Gueules cassés et à ceux qui sont restés handicapés.
    Bon Dimanche !
    Dior un nom qui restera célèbre à jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Mémoire! Oui, chaque année, on célèbre les soldats qui se sont battus pour la liberté. Alors que dans d'autres pays, la guerre fait toujours des ravages. L'humanité marche souvent sur la tête.

    RépondreSupprimer

Sauvé de la ruine!

C'est le fondateur de l'association, Monsieur Potier, qui nous a accueillis et qui a assuré la visite de ce château, sauvé par des b...