dimanche, juin 30, 2024

C'est le pied ! (2)



Musée de la chaussure à Romans -sur-Isère
Lien ici

Exposition événement:


Jean-Paul Gaultier pour Stéphane Kélian 
Histoire d'une rencontre.




"De 1984 à 1996, le savoir-faire de Stephane Kélian et la créativité de Jean Paul Gaultier ont généré des réalisations aux influences croisées, devançant les modes et donnant libre-cours à l’expression personnelle.

Chaussures, vêtements, documents d’archives, publicités et vidéos d’époque :
 cette

 exposition vous immerge dans la mode créative et décomplexée des années 80 - 90 !"










(A suivre )

 


3 commentaires:

  1. "Il faut trouver chaussure à son pied". Il fut un temps où je ne portais que des chaussures à talons sur mon lieu de travail. Maintenant je privilégie le confort. (je deviens sage...). Une exposition fort intéressante que tu nous proposes ici. J'avais une ancienne collègue qui franchissait deux ou trois fois par année la frontière italienne pour aller s'acheter ses chaussures... à Milan. Elle revenait avec des modèles incroyables qui nous rendaient un peu jalouses. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:31 PM

    Oui, les chaussures et les sacs italiens étaient ( sont toujours ?) réputés.
    Je t’imagine surtout avec des chaussures de randonnée !

    RépondreSupprimer

C'est le pied ! (2)

Musée de la chaussure à Romans -sur-Isère Lien  ici Exposition événement: Jean-Paul Gaultier pour Stéphane Kélian  Histoire d'une rencon...