"J'y pense et puis j'oublieC'est la vie, c'est la vieJ'y pense et puis j'oublieC'est la vie, c'est la vieJ'y pense et puis j'oublie "
"J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
J'y pense et puis j'oublie
J'y pense et puis j'oublie "
21 juin:
Fête de la musique
C'est l'été, mais la photo a été prise avant cette date, par temps gris.
C'est le fondateur de l'association, Monsieur Potier, qui nous a accueillis et qui a assuré la visite de ce château, sauvé par des b...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire