Le style anglo-normand fleurit, pas seulement sur la côte fleurie, mais ici, à Bayeux !
https://www.normandie-tourisme.fr/decouverte/patrimoine-architecture/architecture-en-normandie/architecture-anglo-normande/
C'est le fondateur de l'association, Monsieur Potier, qui nous a accueillis et qui a assuré la visite de ce château, sauvé par des b...
Curieuse cheminée
RépondreSupprimerA Bayeux et sur la côte fleurie sont très coquètes !
RépondreSupprimerMerci pour ton passage poétique, Miss !
Buenas joyas de la arquitectura de tu país.
RépondreSupprimerUn abrazo.