Le musée présente la formation du bocage , l'évolution des pratiques agricoles, l'élevage du cheval et de la vache.
Des lieux typiques sont reconstitués: l'écurie, l'étable, l'atelier et la beurrerie .(doc musée ferme de Boisjugan du bocage normand )
Voir lien permanent : diverses animations en ce lieu_ la fête de la citrouille, par exemple, une manifestation pittoresque et colorée!
Cliquez sur" label :Bois Jugan"- ci-dessous
Ah le retour aux sources !
RépondreSupprimerEn fait c'est bien d'habiter la campagne pour cela !
Je pensais avoir mis un commentaire sur le muguet, mais j'ai du faire une faisse manip, comme d'habitude !
Je disais que j'étais une fan de Muguet depuis ma plus tendre enfance. Je ne sais pas pas si c'est à cause de ses charmantes clochettes ou de son parfum, mais j'aime le muguet. Je suis heureuse quand mai arrive car je sais que je vais pourvoir me faire de gros bouquets pour la maison. J'aime aussi l'eau de parfum au muqet, ainsi que les huiles à brûler. Vive le Muguet !
Ton lien sur la Fête de la Citrouille ne fonctionne pas. Il est très beau ce boccage Normand. Et les bâtiments sont beaux et bien Normands !
RépondreSupprimerEn fait, il faut cliquer sur:
RépondreSupprimerLabel :Bois Jugan
en-dessous de cet article
Miss Yves
Ca a l'air très bien entretenu.
RépondreSupprimerOk j'ai cliqué là où tu dis mais je reviens à chaque fois sur le même post et je ne peux pas aller à la fête de la citrouille !
RépondreSupprimerIl faut laisser défiler les différents posts , dont celui de ABC Wednesday,et après il y a la fête du bocage, avec de jolies citrouilles à toutes les sauces ! cela vaut le coup !
RépondreSupprimerMiss yves
Ca y est ! Ah ! J'aime l'épouvatail à la tête de citrouille !
RépondreSupprimerJ'adore l'ambiance des photos! :-)
RépondreSupprimer