vendredi, février 17, 2012
Au-delà de cette limite...
...Il est interdit de photographier.
Dommage , car la nouvelle présentation des collections du musée d'Orsay vaut le coup d'oeil..
Mais en se tournant dans l'autre sens, on peut toujours prendre des clichés de l'horloge
et, à l'étage s'en donner à coeur joie avec les vues sur Paris!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Journée des peintres (2)
à l'abbaye de Cerisy-la -Forêt Pauline Bailly,qui a exposé à Gratot , a mis en scène une femme-nuage dont le cou s'orne d'un c...
-
Sur le bateau, le capitaine-guide a rappelé les caractéristiques géographes, géologiques du massif de l'Estérel qui doit son sur...
-
Tournent les jours dans la ronde des ans, Au loin s'en va la feuille, Tournent les jours dans la ronde des ans, Le temps ef...
tes photos sont formidables..mais
RépondreSupprimermême réflexion... pourquoi cette interdiction? une photo sans flash n'abime pas les objets et les tableaux..ah je pense..une bombe dans l'objectif ?
J'ai honte, je ne connais pas ce musée.
RépondreSupprimerL'horloge est très belle et tes photos géniales. J'ai vu Paris un jour de la Tour Eiffel, grandiose, que Paris est beau quand même !
Tu nous montre tout de même de belles images.
RépondreSupprimerRaz le bol des interdictions !!!
Bon weekend A + :o))
Elfi: d'après Cergie, ce serait une question de droit à l'image des réalisations de l'architecte ou des architectes...
RépondreSupprimerComment ça, des fleurs tous les samedi soir, ! Mais c'est la Saint-Valentin ou la Sainte-Miss Yves toutes les semaines chez toi !
RépondreSupprimerBravo ! Tu nous ravis absolument avec ces photos prises du Musée d'Orsay où je n'ai pas eu le temps de prendre des photos lors de l'expo Manet. J'ai hâte de voir les nouvelles installations !
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu as d'autres clichés de ta virée parisienne, j'attends impatiemment...
Très bon week-end à toi
Enitram, désolée, j'ai fait le tour des photos parisiennes...Il y avait le droit de prendre des photos de l'exposition Manet ?
RépondreSupprimerClaude: YYYEEESSS!!!!!
Que de belles choses tu nous donnes à voir dans les derniers billets que je n'ai pas vus (étant à Paris) Nous sommes allés jusqu'au museée d'Orsay mais il y avait beaucoup de monde, une bises plutôt froide,il n'était pas très tôt dans l'après midi et l'interdiction de photos en plus; nous sommes allés à la bibliothèque du musée; et sommes repartis à pieds vers Saint Germain des prés.
RépondreSupprimerL'exposition "Images d'Alice" est aux Champs libres (centre culturel près de la gare sur le champ de Mars) elle dure jusqu'au 11 mars.
je trouve comme les autres que cette interdiction est fâcheuse à l'ermitage (Moscou) aucun problème (sans le flash) moyennant quelques roubles (équivalent de 1 euro)
RépondreSupprimernouveau? deux mots de vérification....) quel boulot!
Marguerite-Marie:C'est décidément la règle partout, ces 2 mots de vérification!
RépondreSupprimerCurieusement, je me trompe moins qu'avant, je dois me concentrer plus pour éviter de revoir ma copie!
merci pour la précision
Non pas de photos à l'expo Manet, mais dans le salon de thé ou à l'extérieur ! Mais je bavardais avec une copinaute et le temps à filer....
RépondreSupprimerBeautiful! Especially the shots through the clock!
RépondreSupprimerj'adore ce musée! mais je n'y suis pas retournée depuis sa nouvelle "image "..j'aimais particulièrement ( au delà des tableaux) le café a l'intérieur ! avec musiciens lustres de cristal...je suppose qu'il n'est plus présent ?
RépondreSupprimerGwendoline: le restaurant d'époque est toujours là, mais il y a en plus un snack et un café moderne (voir lien /site du musée)
RépondreSupprimerL'interdiction de photographier t'a fait porter ailleurs ton regard, mais le résultat est fort agréable. La photo de l'homme regardant à travers le cadran vitré est un classique dont tu as réussi ta propre version.
RépondreSupprimer(A plus tard)
Cergie: As-tu vu le dernier film de Scorcese, avec ces jeux d'images fabuleux sur les machines, mécanismes et horloges ?
RépondreSupprimerMariner une photo, c'est le message qu'on laisse mariner, une photo nous entraine dans tant de réflexions, comme tes sushis délicieux...
RépondreSupprimer(J'ai aimé l’élégance intérieure de Bashô).
Au lieu de "snacker", lorsque c'est "le coup de feu" il faudrait juste utiliser "saisir"...
(Encore à plussse...)
(Je ne vais guère au cinéma en ce moment hélas)
RépondreSupprimeroUi, saisir est simple,vif, et concis !
RépondreSupprimerIntéressant !
RépondreSupprimer