samedi, mai 01, 2021

Tintinnabuler

                                                   Mille  voeux de bonheur à tous et à toutes .




Des brins de muguet moins fournis que l'an dernier.



Pastel sorti de mes cartons .

8 commentaires:

  1. C'est avec un peu de retard que je te souhaite tout le bonheur du monde.
    Jolie ta pastel !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Yves.
    Merci...
    A toi de même.
    A +

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis en retard pour te remercier et te souhaiter beaucoup de brins de bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Super pastel Marcelle! Impossible de trouver le temps hier... J'aime la formule employée par Josette, je m'associe à ses mots.

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes voeux de bonheur pour toi, Miss.
    Chez nous il fait froid, les jolis clochettes préfèrent se calfeutrer pour un temps :-)

    RépondreSupprimer
  6. "Tintinnabuler" j'aime bien, cela me fait penser au glockenspiel de l'air des clochettes de "la flute enchantée"
    Ton pastel sec est très réussi, belle association avec des myosotis (?)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que tout dans le muguet soit toxique à commencer par les feuilles, car comme toi j'en ai beaucoup que je trouve très jolies par ailleurs. Tes brins ne sont pas nombreux mais ils sont bien formés et dotés de nombreuses clochettes !
    Joli mois de mai à toi, en attendant des jours encore meilleurs et heureux !

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...