lundi, juin 12, 2023

Sur la route des enclos paroissiaux


Un des plus célèbres: Pleyben 














 

11 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Superbe...
    J'ai un vague souvenir d’être passé par ici il y a de nombreuses années !
    Merci du partage.
    Passe une belle semaine.
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant et super chouette !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi ...Toujours en voyage?

      Supprimer
  3. Coucou Miss Yves.
    Finalement j'ai fait des recherches c'est en 1975 que nous avions découvert ce lieu : Une seule et unique image en noir est blanc...
    Toujours limités et couteuses à cette époque les photos !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, et les albums s'accumulaient dans les placards. Cependant, c'étaient des souvenirs plus durables que le numérique actuellement.

      Supprimer
  4. Déjà, j'aime beaucoup tes iris d'un bleu qui me ravit !
    Un chemin des calvaires bretons que j'ai pris, il y a longtemps... Ils demandent une lecture documentée, c'est sûr ! Merci de nous en dévoiler un extrait !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Comme Daniel, je me rappelle vaguement de cet endroit. J'aimerais bien retourner en Bretagne mais je crains les afflux de touristes. C'est un superbe monument que tu nous présentes ce jour. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux constater sur mes photos que ce n'est pas du tout le cas !

      Supprimer
  6. Saturation pendant le pont de l'Ascension...Or, un article du Télégramme a remis en question cette surfréquentation régulièrement pointée du doigt.
    Limitation à certaines zones et à certaines dates .

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8:59 AM

    Heureusement qu'il y a les explications pour lire en même temps que voir. Impressionnant.
    Th de Tlse

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...