lundi, mars 29, 2021

Vitrines et sous-verres (9)

 


           Jaro Hilbert  a la cote, dans cette exposition en dehors du musée: ici, belle présence, de sa Madone, quelque peu étrange  au milieu des objets profanes , mode et colifichets .



5 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    Tino Rossi en sont temps chantait:
    "Prions la madone
    Que notre bel amour
    Toujours, toujours"
    Dois je regretter d’être "athée" ?
    Oui bon! ............
    J'aime bien ton image...
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. Un peu bric à bric vu de l'extérieur avec ces sacs en dessous de la table. L'étalagiste ou la propriétaire n'a pas pensé à cela, ce qui me rappelle lorsque nous prenions des photos des enfants et qu'en arrière plan les serpillières pendaient
    La madone ressemble à une apparition ou à un esprit flottant. Bonne idée que cette exposition de vitrine en vitrine incitant à une chasse aux trésors ou aux oeufs.

    RépondreSupprimer
  3. Cet aspect "apparition ou esprit flottant." m'a paru coller au sujet.
    Je crois que les sacs en toile sous la table font partie de la vente.
    La propriétaire rangeait son magasin le jour où j'ai fait la photo, un dimanche après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je partage l'avis de Cergie. On dirait une apparition dans cette vitrine. Et sa tenue noire détonne avec les couleurs claires des vêtements en exposition. Elle va peut-être vouloir se changer. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Rien de plus plaisant qu'un bric à brac! On cherche des yeux et on trouve toujours quelque chose d'amusant ou d'original. Bon là tu cherchais à prendre la photo de cette étrange madone sur un fond non moins étrange qui mériterait des explications, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire http://www.aappma-saint-lo.com/index.php/lobservatoi...