samedi, mai 08, 2021

Buon Viaggio !


                              Le chat de mon sympathique voisin a décidé de partir, au-delà de 10 KM .



8 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    C'est un chat à la remorque...
    Bon voyage..
    Bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. en voilà un que l'on envie...jouer les filles de l'air en ce moment devient une obsession !

    RépondreSupprimer
  3. A t-il vraiment envie de partir ou est ce un poste d'observation ? :-)
    J'adore ce coup d'oeil ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il observe, mais pourrait très bien se faire embarquer, cela a déjà failli arriver, il faut le surveiller .

      Supprimer
  4. il est comme moi, besoin de voyager... les frontières s'ouvrent bientôt ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Je souris à cette photo.
    Si je comprends bien il n'est pas dans la remorque de son maître.
    Un chat qui aime vivre dangereusement peut-être.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ce jour-là, si, mais il lui arrive d’être dans celle des artisans, du jardinier qui passe, ou dans la voiture des voisins !!!😽

    RépondreSupprimer
  7. El gato ha salido muy viajero.

    RépondreSupprimer

Tendres mirages (2)

                                                                Jeanne Cardinal :                          interprétation picturale du recue...